Le 'toshop du G33k

Publié le par Noult

L'autre jour je cherchais une solution rapide pour éditer et modifier une photo. Mais évidemment je n'étais pas chez moi et je n'avais rien sous la main qui me permette de faire ce que je voulais. Sauf que c'était une grave erreur que de penser cela. En effet en  allant tapoter sur Google avec ses petits doigts potelés ce mot : Splashup on se retrouve face à logiciel de retouche photo complètement online et de fort bon aloi. Une interface à la 'toshop avec tout le tremblement qui va bien :  je cite en vrac les calques, la colorimétrie ou bien encore quelques effets basiques mais bien suffisants. Une vrai bonne surprise qui montre que bientôt l'application telle que nous la connaissons va disparaitre pour laisser place à ce type de ressources.

Publié dans Boîte à outils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je souhaite une excellente année et une longue vie dans la blogosphère à tous les membres de ma communauté cinéphile !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Shin.
Répondre
D
Il est temps de poster un autre article je crois...car ça fait un peu longtemps, quand même tu penses pas ? Ca sert à rien d'avoir créer un blog si c'est pour le laisser pourrir et le nourrir d'article tous les 36 du mois !!! Bien! je te dois kelkechoz non???
Répondre