Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Berceuses modernes

Publié le par Noult

Bon ce message s'adresse à toute personne ayant un marmot.

Je suis allé récemment avec mon fiston voir un spectacle réalisé par des artistes indépendants venant de de tout les coins du globe. Ayant trouvé le bouzin bien original et de surcroit pas mal du tout voir même moderne je me suis renseigné et vous savez quoi ? Et bien grand bien m'en a pris (je répete bien autant de fois que je veux ok ?) car j'ai découvert que cette compagnie donnait en téléchargement ou en écoute totalement gratuite leurs albums. Pleins d'artistes participent et très honnêtement ça change un peu des Henri Dès anc Co.

En tout cas mes gamins accrochent pas mal. Et là l'idée de génie : fais passer cette adresse. Ok ok c'est bon je le fais...

Déjà 4 albums à découvrir.

http://blogupmusique.com/have_3/sommaire.htm

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article