Cap'tain Tsubasa

Publié le par Noult

Olive et Tom, ils sont toujours en forme, Tom Olivier sont super entrainés, OLIVE ET TOM ils sont venus pour GAGNERRRRRRRRRRR !!!

Whoah ! Putain ! Jme suis bien lâché là ! C'est mon enfance quoi...

Et sinon il a rien d'autres à dire le bouffon là ? Juste question ! Et vous faîtes bien de vous la poser. Car vous pensez bien que ma petite entrée en matière Olive&Tomesque n'était pas là uniquement pour vous en mettre plein la face niveau kulture. Que nénni mes amis.

Vous qui êtes une personne de bon goût et qui aimez être vintage jusqu'au bout des ongles et bien sachez que désormais il va falloir compter avec ce site ! Grâce à ce temple du bon goût vous pourrez vous procurer les maillots des équipes du dessin animé. New-Team, Toho, Mambo, Flynet elles y passent toutes ! C'est fidèlement fidèle et terriblement terrible. Un poil cher a mon goût mais quand on aime on ne compte pas paraît-il...Par contre je ne sais pas si une fois qu'on a enfilé le maillot, les terrains de foot passe de 100m à 3kms et si toute votre vie repasse à vitesse grand V devant vos yeux...

Publié dans Foutchebole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article